Menu


21 janvier 2014

Des couleurs et des nuages

J'ai une passion pour le noir, le blanc et le gris. Je trouve ces couleurs pures et élégantes.
Mais parfois, un brin de couleurs peut apporter une touche de vie, de lumière, de poésie. J'avais donc envie de décliner la guirlande Little Stars. Et après un trèèèès longue discussion avec moi même, mon choix s'est porté sur un camaïeu de bleu, et un mélange de violet/lila. Voici le résultat en image :




J'aime beaucoup la touche discrète de couleurs qu'elles apportent.
Elles sont désormais disponibles dans la boutique ici.

Et comme j'étais partie dans ma lancée, j'ai également conçu un nouveau modèle : la guirlande Clouds. Disponible en blanc et dans les 2 camaïeux, elle existe en vertical et en horizontal pour s'adapter au mieux.







Les guirlandes Clouds sont également disponibles dans la boutique.
A tout bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire